Pack de départ Pistolero
Un prospecteur sans sa fidèle arme de poing finit vite par se faire mousser ! Alors donnez à vos pistolets tout l'amour qu'ils méritent avec 4 revêtements d'arme uniques ! Nous y ajouterons la tenue intégrale du coursier d'orage, l'emote Culturiste, une hache d'éclaireur et un gros tas d'Aurum ! Quelque chose à redire ?