The Cycle: Frontier - Howler Tamer Bundle
Faites savoir à la concurrence qui est le prédateur ultime avec ce kit cosmétique basé sur le Howler. Chacun de ces éléments sont précieux et mortel... Avec un gain additionnel de 1 000 aurum !