Surnommé « l'État du magnolia » en référence aux magnolias qu'arbore la région, Mississippi Acres Preserve est un endroit que les chasseurs affectionnent particulièrement. Ceci, pour ses paysages magnifiques où les marais et les falaises pittoresques se marient aux forêts de pin et aux rivières troubles, mais aussi pour sa faune et sa flore typiques. Vivez partout au grand air des chasses et des aventures d'exception à Mississippi Acres Preserve.
Dans les zones habitées, vous verrez sans doute des ratons laveurs piller des poubelles et semer le chaos. Ces petits voyous ne plaisantent pas. Ne baissez jamais votre garde près des rivières ou toute zone d'eau douce, car l'alligator d'Amérique rôde dans les profondeurs, prêt à se jeter sur sa proie au bon moment.
Cette carabine à verrou classique est idéale pour le petit gibier. Capable de tirer des balles de calibre 22 Hornet et disponible en trois variantes, elle est fiable et assez puissante pour éloigner les petits prédateurs de votre propriété et votre bétail. Grâce à sa crosse robuste mais légère, la Kullman .22H est la carabine parfaite pour les longues chasses.
La pire inondation de la décennie a complètement dévasté Mississippi Acres Preserve : des communautés entières ont été submergées et les habitants ont dû abandonner leur maison. Les membres de deux clubs de chasse rivaux ont décidé de s'unir malgré tout afin d'aider la population à se relever. Mais les apparences sont trompeuses et quand la garde forestière Immi Davis se retrouve piégée par un complot sinistre, la situation tourne vite au drame. Pouvez-vous l'aider à découvrir la vérité ?
Jouez à Mississippi Acres Preserve sans posséder le jeu en rejoignant la partie multijoueur d'un ami. Vous aurez accès à tout hormis les missions narratives.