Thimbleweed Park
Un hôtel hanté, un cirque abandonné, une fabrique d'oreillers incendiée, un cadavre en train de pixeliser sous un pont, des toilettes qui fonctionnent avec des tubes à vide... Vous n'avez probablement jamais mis les pieds dans une ville comme celle-ci.
À Thimbleweed Park, un cadavre est le cadet de vos soucis. Alternez entre cinq personnages jouables et élucidez les mystères d'une ville étrange dans ce jeu d'aventure moderne imaginé par les créateurs de Monkey Island et Maniac Mansion. Plus vous avancerez, et plus les choses deviendront étranges.