Rejoins Thomas et ses amis pour un voyage extraordinaire sur Sodor ! Monte à bord des cabines de l'équipe à vapeur classique de la North Western Railway pour découvrir des histoires pleines de nostalgie et de tout nouveaux récits depuis le siège du conducteur. Embarque pour un voyage magique et explore les merveilles de Sodor comme tu ne les as encore jamais vues !
Prends les commandes de Thomas, Percy, Gordon, Emily et Diesel pour explorer les sites emblématiques de l'île de Sodor. À l'invitation de Monsieur Haut-de-Forme, transporte des passagers à bord d'Annie et Clarabel le long de la ligne secondaire de Thomas, fonce avec l'express au sommet de la colline de Gordon, ou déplace des marchandises avec les Wagons Agaçants.
Mais ce n'est pas tout ! Aide Thomas et ses amis à devenir des petits trains vraiment utiles au cours de leurs services sur l'île de Sodor. Observe les locomotives qui sillonnent l'île afin d'accomplir leurs tâches quotidiennes, implique-toi en conduisant Thomas le long de sa ligne secondaire, ou fais le trajet en tant que simple passager ! N'oublie pas de chercher les objets à collectionner cachés pendant que tu explores Sodor !