Timelie - Game of the Year Edition
Un jeu d'infiltration et de réflexion dont vous maîtrisez la chronologie. Percevez les événements futurs pour vous échapper dans le passé, vous faufiler derrière un ennemi, ou manipuler le temps au cours du voyage d'un mystérieux chat et d'une petite fille aux pouvoirs prémonitoires.
Contrôlez la jeune fille et le chat simultanément, prévoyez leurs actions et leurs déplacements pour qu'ils se complètent, qu'ils ne se fassent pas repérer, qu'ils détournent l'attention des ennemis et qu'ils s'évadent enfin du monde dont ils sont prisonniers. Découvrez un gameplay coopératif pour joueur solo jusqu'ici inédit.
Enrichissez votre expérience de Timelie avec Boucle infernale, le DLC d'énigmes conçu pour les joueurs les plus fervents avec de tout nouveaux niveaux d'énigmes captivants. Boucle infernale comporte plus de 10 heures d'aventure remplie d'énigmes inattendues et de retournements incroyables, comme vous n'en avez jamais vu dans le Timelie original. Terminez les chapitres originaux pour accéder à une nouvelle façon de torturer votre santé mentale, grâce à des énigmes faites pour exploiter au maximum le potentiel des mécanismes uniques de Timelie.