Tin Hearts
Derrière chaque grande invention se cache une histoire incroyable. Par les créateurs de la série Fable, Tin Hearts : un jeu d'aventure et de puzzle immersif intégré dans une histoire puissante d’amour et de compromis.
Guidez une troupe de petits soldats de plomb facétieux au sein d’un monde rempli de magie, à l’aide de différents appareils fantaisistes et créatifs pour les faire rebondir, tirer et planer jusqu’à leur objectif. Traversez plus de 40 niveaux d’énigmes impliquant manipulation du temps et orientation de soldats et créez de nouvelles voies à suivre pour vos jouets. Résolvez ces puzzles de plus en plus brillants pour dévoiler l’histoire émouvante et inspirante d’Albert J. Butterworth, un inventeur de génie de l’époque victorienne.
Tin Hearts a vu le jour grâce aux anciens membres de l'équipe de développement d'un talent extraordinaire de Lionhead Studios, responsables de la série acclamée par la critique, Fable.