Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon
Après avoir rencontré le professeur Siclone lors d’une traversée de la Méditerranée, le célèbre reporter se met en quête du tombeau du pharaon Kih-Oskh. Mais quel lourd secret renferme-t-il ?
De l’Egypte à l’Inde, en passant par l’Arabie, Tintin et Milou vont devoir enquêter sur une affaire de stupéfiants en Orient.
Riche de toutes les facettes de l’univers de Tintin et d’une histoire pleine de rebondissements qui fait partie du grand héritage créatif d’Hergé, ce jeu vous plonge au cœur d’une Égypte mystérieuse et d’autres contrées d’une beauté infinie. « Les Cigares du Pharaon » est le quatrième album de la série des Aventures de Tintin.
Rejoignez Tintin dans des phases d’action et de réflexion et tentez d’élucider une affaire de trafic international de stupéfiants en explorant l’Orient, un temple antique, un morceau de désert, le tréfonds d’une jungle luxuriante ou d’autres lieux parsemés d’embûches.
Un gameplay unique et innovant combinant tous les meilleurs éléments des jeux d'aventure et d’investigation. Un jeu qui vous invite à revêtir votre costume d’enquêteur / reporter : rechercher, infiltrer pour trouver des indices et résoudre des énigmes à l’aide de dialogues d’enquête somptueusement enrichis de séquences vidéos haletantes.