Tiny Terraces Demo
Tiny Terraces est un jeu d'oisiveté agricole, dans lequel vous pouvez observer des petits bonshommes effectuer différentes tâches autour de la terrasse pendant que vous travaillez sur des choses en dehors du jeu.
Plantez des cultures et observez les habitants gérer les parcelles de jardin en les arrosant, en les désherbant et en les récoltant.