Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse
Écrabouillez des squelettes, tuez des dragons et affrontez des golems géants dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013, bourré de fantasy, d'humour et de montagnes de butin magique !
La reine a été capturée et son royaume est en péril ; il n'y a que vous et vos amis qui pourrez restaurer la paix sur cette terre aussi magique qu'excentrique. Frayez-vous un chemin à coup de flingues dans les forêts maléfiques, les cryptes lugubres, et les forteresses terrifiantes, mais faites attention : votre aventure peut basculer à tout instant en fonction de l'humeur chaotique de Tina. Plongez dans ce jeu de rôle épique et préparez-vous à l'aventure de fantasy de votre vie !
On ne peut être sûr de rien avec Tina comme maître du bunker ! Préparez-vous à tout (et surtout à des Imitateurs affamés qui se font passer pour des coffres au trésor).