Tiny Tina's Wonderlands : Season Pass
Construisez une nouvelle classe puissante et relevez de nouveaux défis incroyables avec le Season Pass de Tiny Tina's Wonderlands ! Plongez dans les Miroirs du Mystère, quatre donjons distincts avec de redoutables boss qui changent de forme. Maîtrisez les éléments avec la nouvelle classe Épidémiste et découvrez un tout nouveau butin, tout en personnalisant votre look avec les objets cosmétiques du pack Étalon du Cul !
Rendez-vous au Surplomb voilé où vous rencontrerez l'énigmatique Vesper, votre guide pour quatre mystérieuses histoires de malheur. Parcourez ses Miroirs du Mystère et visitez de nouveaux royaumes gardés par des boss redoutables aux formes de plus en plus puissantes. Les vaincre vous rapportera des armes et des équipements légendaires, ainsi que des éléments cosmétiques uniques. De plus, terminer une histoire permettra d'ajouter un contenu aux possibilités incluses dans la Chambre du Chaos, la phase finale et rejouable à l'infini de Tiny Tina's Wonderlands !
Créez encore plus de combinaisons Multiclasse avec la nouvelle classe Épidémiste, complétée par deux nouvelles compétences d'action et un arbre de compétences unique.
Étendez les possibilités de contenus aléatoires et de récompenses dans le mode fin de jeu Chambre du Chaos !