to a T
Un jeu paisible et original du créateur de Katamari Damacy et du studio Uvula racontant l'histoire de l'Ado, qui vit dans une ville pittoresque avec son petit chien. Malgré son corps coincé en forme de T, l'Ado fait son maximum pour croquer la vie à pleines dents.
Un compagnon canin poilu et loyal, une maman dévouée, mais aussi une bande de brutes et une Girafe qui prépare de délicieux sandwichs... Après une rencontre fortuite, l'Ado se découvre une nouvelle capacité, et l'histoire prend forme autour d'un mystérieux objet baigné de lumière qui tombe du ciel.
Mini-jeux : contrôle l'Ado à travers divers scénarios qui constituent une partie de ses journées. Sers-toi des bras de l'Ado pour atteindre des objets et interagir avec. Ouvre la bouche de l'Ado pour manger un morceau ou boire un verre d'eau. Caresser un chien, prendre un petit-déjeuner... l'Ado peut faire beaucoup de choses, même si c'est à sa façon.