Torchlight
Des légions de viles créatures enhardies par l'embre émergent en masse des grottes souterraines et déferlent sur la paisible enclave de Torchlight. Choisissez parmi les trois héros disponibles dans cet action-RPG acclamé par la critique et plongez sous les entrailles de la ville en quête de trésors et de gloire. Votre aventure est unique. Explorez des environnements générés aléatoirement pour y trouver de nouveaux monstres, trésors, énigmes et objets à chacun de vos voyages.
Carte graphique 3D compatible avec DirectX dotée d'au moins 64 Mo de mémoire adressable (par exemple l'ATI Radeon 7200, la GeForce 2 NVIDIA ou l'Intel GMA 950)