Torchlight II
Avec quatre classes parmi lesquelles choisir, vous avez une grande variété de styles de jeu à portée de mains. Chaque classe peut être jouée en tant qu'homme ou femme, avec des caractéristiques esthétiques personnalisées pour démarquer votre héros.
Jouez en coop avec vos amis gratuitement via LAN ou internet. Notre service de liaison vous permet de vous connecter et de jouer avec des gens tout autour du monde.
Explorez le vaste monde et les multiples villes de Vilderan. Combattez sous la pluie ou la neige, de jour comme de nuit. La randomisation des niveaux assure des configurations, sentiers, butins, et monstres différents à chaque fois que vous jouez.
Dans New Game Plus, le jeu n'est pas terminé jusqu'à ce que vous en décidiez ainsi. Une fois la campagne principale de Torchlight II terminée, vous pouvez recommencer avec le même personnage pour un défi encore plus grand. Vous garderez toutes les compétences, l'or, et l'équipement que vous avez si durement acquis !
Ces mécaniques populaires font leur retour dans une forme améliorée dans Torchlight II. Plus de choix, de meilleurs effets, et votre animal de compagnie ira toujours vendre votre butin à la ville pour vous.
Utilisez GUTS, l'éditeur Torchlight II, pour créer et partager votre travail avec le monde entier !