Tormentor X Punisher
Dans Tormentor X Punisher, il suffit d’un seul coup pour tout tuer, incluant vos ennemis, les boss... et vous-même. Les boss changent l'apparence de l'arène, faisant apparaître des salles et des pièges pour la rendre encore plus brutale et démoniaque. Les démons s'adaptent à votre style de jeu et vous punissent en conséquence. Explorez et découvrez de nouvelles façons de tuer vos ennemis et gagnez ainsi de super améliorations. Rechargez votre mitrailleuse en tirant avec votre fusil à pompe. Oui, vous avez bien lu.
Tuez des démons, enchaînez les combos, améliorez-vous en faisant des kills uniques et essayez de survivre à ce massacre sans fin. Oh, et aussi, mettez-en plein la vue à vos amis en explosant leurs scores du classement.