Total War: THREE KINGDOMS - A World Betrayed
A World Betrayed illustre un moment décisif des Trois Royaumes. Nombre des seigneurs de guerre emblématiques du jeu principal sont maintenant décédés, ce qui a poussé une nouvelle génération à tenter de mettre sur pied ses propres dynasties.