Total War: WARHAMMER - Bretonnia
La carte de campagne Bretonnia permet désormais de jouer à Total War: WARHAMMER avec les Bretonniens. Contrôlez trois nouveaux Seigneurs légendaires, ainsi que des armées composées de chevaliers, de soldats, d'artillerie et de héros puissants.
La chevalerie est profondément ancrée dans la culture féodale Bretonnienne : les actes chevaleresques sont donc la clé d'un royaume prospère.