Total War: WARHAMMER - Grombrindal The White Dwarf
Grombrindal, le Nain Blanc en personne, est une véritable légende vivante. Ce puissant héros, symbole d'espoir et de fierté pour les Nains, apparaît en chair et en os pour aider les Dawi à surmonter les pires épreuves.
Seigneur légendaire doté de mécaniques de campagne, de quêtes, de traits et de capacités uniques, Grombrindal donne une nouvelle saveur à la campagne des Nains pour une expérience encore plus passionnante.