Total War: WARHAMMER - Isabella von Carstein
Incarnez Isabella et débutez votre grande campagne en tant que cheffe de la famille Von Carstein régnant sur la Sylvanie occidentale. Sous ses ordres, ses fidèles Vampires voient leurs pouvoirs décupler et, en combattant aux côtés de son fiancé Vlad von Carstein, les capacités du couple sont renforcées.
Seigneur légendaire dotée de mécaniques de campagne, de quêtes, de traits et de capacités uniques, Isabella vous propose une nouvelle expérience de jeu, pour une campagne des Comtes Vampires des plus sanglantes.