Total War: WARHAMMER - Wurrzag
Grand héraut de Gork et de Mork, Wurrzag tournoie sur le champ de bataille tel un fou furieux, en quête du cœur de la mêlée, là où les sorciers n'osent pas s'aventurer. En sa présence, ces derniers ont tout intérêt à s'éloigner... au risque d'être victimes d'un incident magique dont lui seul a le secret !
Seigneur légendaire doté de mécaniques de campagne, de quêtes, de traits et de capacités uniques, Wurrzag met du piment dans la campagne des Peaux-Vertes, pour une expérience plus intense.