Total War: WARHAMMER III - Aislinn – Tides of Torment
Si les eaux entourant Ulthuan n'avaient pas été confiées à Aislinn, les Asur seraient sûrement des proies vulnérables pour les prédateurs elfes noirs et norses. Mais, il remplit son rôle avec tant de zèle que beaucoup trouvent ses méthodes… déplaisantes.
Face à un danger aussi désespéré que celui auquel Ulthuan est confronté, les méthodes d'Aislinn sont loin de faire l'unanimité, mais nul ne peut contester leur efficacité. Son commandement habile des légendaires Vaisseaux-Dragons et des redoutables forces de combat à leur bord est le meilleur espoir d'Ulthuan en ces temps tourmentés.
Aislinn commande les Vaisseaux-Dragons des Asur : de vastes plateformes mobiles, capables de recruter, d'entretenir et d'envoyer les forces d'Aislinn là où leur présence est requise. Partant d'Ulthuan, Aislinn lance des attaques éclair sur les colonies ennemies, menant ses forces loin dans les terres. Une fois les colonies conquises, Aislinn les confie à d'autres factions de Hauts Elfes pour les entretenir, puis se lancer vers sa prochaine conquête. Parfois, il fonde également des colonies qui soutiennent ses efforts militaires et appuient sa flotte de Vaisseaux-Dragon en expansion permanente.
Tacticien hors pair, Aislinn adopte une approche militaire combinant toutes les branches de ses troupes en attaquant ses ennemis à la fois par la terre, la mer et les airs. Accompagné par le célèbre capitaine de la Garde Phénix Caradryan, il déploie ses fidèles Marins aux côtés de nombreuses autres unités des Hauts Elfes, et utilise des chars volants, les Cotres volants de Lothern, pour faire pleuvoir flèches et carreaux de loin. Il peut également compter sur la loyauté de nombreux Résidents des Profondeurs, tels que les Océanides, les Élémentaires des Mers et le redoutable Wyrm des Mers.