Total War: WARHAMMER III - Golgfag – Omens of Destruction
Le pack DLC Golgfag Maneater pour Total War: WARHAMMER III introduit le formidable mercenaire ogre Golgfag Mangeur d'Hommes en tant que Seigneur légendaire jouable, ainsi que des unités de combat, fonctionnalités de jeu et objectifs à découvrir dans les Empires Immortels ou Batailles personnalisées.
Vétéran endurci, Golgfag a affronté presque tous les ennemis du monde. Il est prêt à accepter toute tâche, à tuer n'importe qui et à voler n'importe quoi si la récompense en vaut la peine. Turbulent et haut en couleur, Golgfag est aussi un grand amateur de bière Bugman.
Contrats de mercenaire : en tant que mercenaire de renommée internationale, Golgfag aide les factions clientes à travers le monde de WARHAMMER à régler leurs querelles guerrières en s'engageant dans tous leurs conflits. Lorsqu'un contrat est signé, il doit accumuler des points en menant des actes d'agression contre l'ennemi dans la limite de tours spécifiée. Une fois son objectif atteint, le contrat est rempli, ce qui lui octroie un paiement et des récompenses telles que de la viande, des bannières de Mangeur d'Hommes et des auxiliaires spécifiques à chaque culture.
Une réputation terrifiante comme celle de Golgfag ne se forge pas en faisant preuve de clémence, et sur le champ de bataille, il veille à ce que quiconque croise son chemin le regrette amèrement. Passé maître dans l'art d'éliminer l'infanterie, il fend ses ennemis comme un couteau affûté dans une motte de beurre rassie du Vieux Monde, mais il peut aussi invoquer des capacités mortelles, notamment Œil de lynx qui lui permet de tirer un unique et puissant coup infligeant d'énormes dégâts perforants à distance.