Total War: WARHAMMER III - Mother Ostankya – Shadows of Change
Ce pack introduit Mère Ostankya, un nouveau Seigneur légendaire pour Kislev, utilisable à la fois dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels, ainsi que de nouvelles unités et de nouveaux personnages et Régiments de Renom.
Les histoires de monstres et de croque-mitaines hantent les terres depuis des siècles, mais le conte effrayant raconté aux enfants kislevites pour leur rappeler les conséquences de la désobéissance, est une histoire vraie. Mère Ostankya existe. Une gardienne, fidèle à ses terres, punit toute personne qui tente de nuire à ces dernières. Elle puise son pouvoir dans les bois, les marais et les oblasts qu'elle protège. Lorsque la guerre frappe à sa porte, elle est en première ligne pour protéger les guerriers de Kislev, et sème la terreur parmi ceux qui s'opposent à eux.
En tant que puissante sorcière ayant un goût prononcé pour la mêlée, Mère Ostankya utilise son chaudron sur le champ de bataille et en dehors. Il est capable de faire pleuvoir des esprits sur ses ennemis à distance ou de se doter de pattes d'araignées en pleine mêlée pour créer un char d'artillerie hybride.
Les Filles de la Forêt doivent imprégner de sorcellerie la Hutte de la sorcière. Grâce à l'essence spirituelle, une nouvelle ressource rare, vous pouvez tirer profit des ingrédients récupérés pendant votre partie pour créer de puissantes incantations et utiliser des maléfices pour changer complètement le cours de votre campagne.
Boutez des armées ennemies de vos terres en un instant, purgez des provinces entières de la corruption en un seul geste, octroyez des bonus à vos unités bien au-delà de leurs compétences, et libérez toute la puissance de la sorcière dans votre quête de la Malédiction de la Ruine ; le sortilège ultime de Mère Ostankya pour protéger la sainteté des terres kislevites.
Une créature immonde et effrayante, connue sous le nom de la Chose dans les Bois, dotée d'une taille imposante et capable de pulvériser les infanteries, s'imposera sur les lignes de front de Kislev. Si vous ne la contrôlez pas, cette Bête déchirera les troupes ennemies comme du papier, puis se précipitera dans les bois pour se mettre à couvert avant de recommencer de plus belle.