Total War: WARHAMMER III - Shadows of Change
Ajoutez des Seigneurs légendaires, des héros et des unités dans vos parties pour enrichir considérablement vos techniques de jeu sur la carte de campagne et dans les batailles. Le Changelin, Yuan Bo et Mère Ostankya aportent tous des mécaniques de campagne uniques à leurs races, ainsi que des objectifs distincts de l'histoire d'Ursus dans la campagne Royaume du Chaos, et de nouvelles unités pour les mener à la victoire selon leurs conditions.
J'élis domicile dans les recoins les plus sombres de ton âme. Dans l'ombre, j'attends mon heure.
Le Changelin, agent de l'anarchie à forme changeante, représente les tendances les plus manipulatrices et trompeuses de l'Architecte du Changement. Il est capable de prendre la forme de n'importe quel personnage légendaire, du plus noble au plus féroce, et personne, à l'exception peut-être de Tzeentch lui-même, ne connaît la véritable forme. Sa ruse peut même tromper les Dieux Sombres en imitant les ennemis, en créant de faux alliés et en perturbant les empires de l'intérieur, la vérité n'apparaissant qu'une fois son œuvre accomplie.
En tant que lanceur de sorts métamorphe qui renforce la puissance du Domaine de Tzeentch, le Changelin peut prendre la forme de n'importe quel seigneur qu'il rencontre, améliorant de plus en plus son efficacité au combat à mesure que vos ennemis tentent de faire de même. Lorsqu'il n'est pas en combat, il se tapit dans l'ombre, traque sa proie et attend le bon moment pour frapper.
La nature insondable et mystificatrice du Changelin en fait un maître du complot et de la tromperie. Pour le Changelin, le monde est divisé en théâtres ; segmenté de régions faites de complots, à la fois simples et cruciaux. Disposant pour atteindre ses objectifs d'une légion sans fin de cultistes trompeurs, il doit d'abord détruire un théâtre par le biais de petites manigances perfides en construisant des bâtiments, en volant des identités et en attisant les tensions entre les populations auparavant civilisées. Cela aboutira à un grand complot et une bataille épique vers la suprématie, dont le parcours sera jalonné de nombreuses récompenses.
En organisant suffisamment de grands complots, l'objectif final est à portée de main : mener à bien l'ultime complot pour assurer la victoire de la campagne.
Ces Héros légendaires importuns, les Scribes Bleus, chevauchent leur Disque de Tzeentch en gribouillant sur leur parchemin au fur et à mesure. Ils sont capables de lancer toutes sortes de sorts sur le champ de bataille en récitant leurs parchemins. Si seulement ils connaissaient le sens de ces mots...
Yuan Bo, le Dragon de Jade qui règne sur les provinces centrales de Cathay, dirige la Cour des Sorciers Célestes. Bureaucrate de la plus haute importance en surface, mais également maître-espion talentueux, le Dragon de Jade gouverne la ville de Wei-Jin et, par extension, est administrateur de l'empire Cathay. Il est apprécié de ses congénères, et Grand Cathay est entre de bonnes mains.
Accomplissant ses fonctions sous forme d'humain ou de dragon, le Dragon de Jade peut être un destructeur de cibles dévastateur ainsi qu'un puissant lanceur de sorts avec les domaines magiques de la Lumière, du Yin et des Cieux. Survolez le champ de bataille sous forme draconique pour brûler les unités ennemies les plus puissantes, ou engagez le combat au sol en lançant des sorts qui mettent toutes les chances de votre côté.
Lancez-vous dans une partie d'échecs insolite avec les Affaires d'État. En tant que grand homme d'État, bras droit de l'empereur et maître-espion, l'influence de Yuan Bo sur le royaume est profondément ancrée. Avec ce pouvoir, adoptez des politiques officielles et secrètes sur les colonies, les armées et même les personnages pour mieux répondre aux besoins de votre empire. Agissez contre la corruption des colonies et bâtissez votre empire aisément grâce à la construction en hâte, créez des impasses diplomatiques pour vous introduire librement sur les territoires hostiles, et bien plus encore.