Total War: WARHAMMER III - Skulltaker – Omens of Destruction
Le Preneur de crânes, champion immortel de Khorne et plus puissant des Sanguinaires, est toujours à la recherche de crânes dignes d'être offerts à son maître. Scrutant inlassablement le champ de bataille en quête des adversaires les plus redoutables, il leur lance un défi retentissant avant de mettre rapidement fin à leur existence. Incarnant la fureur implacable de Khorne, il tire une immense fierté de ses capacités martiales et se voit comme une force irrésistible.
Cape de Crânes : en tant que champion de Khorne, le Preneur de crânes doit pourchasser et vaincre de puissants seigneurs ennemis à travers le panthéon héroïque du monde de Warhammer afin d'ajouter leurs crânes à sa célèbre cape. Chaque nouveau crâne lui octroie de « l'Essence de Champion » qui lui permet d'acquérir de nouveaux bonus ou d'améliorer les bonus existants, lui conférant ainsi de formidables capacités et traits qui augmentent son efficacité au combat.
Peu de démons parviennent à se hisser au rang convoité de Champion de Khorne, et ceux qui y arrivent deviennent des êtres mortels à presque tous égards. C'est le cas du Preneur de crânes. Force de destruction démoniaque, il est passé maître dans l'art de traquer et battre en duel les seigneurs ennemis, avant de faucher les troupes adverses avec son Épée du Tueur à deux mains. Sa capacité passive, Cape de Crânes, renforce sa résistance aux sorts et sa résistance ultime à mesure qu'il accumule les victimes.
De nouvelles unités issues du domaine du Dieu du Sang entrent dans la mêlée, comprenant deux Héros Légendaires – Skarr Bloodwrath « le Boucher sanguinaire » et Scyla Anfingrimm « la Rage de Khorne » – accompagnés d'une vague d'acolytes incluant les Sanguinorateurs, les Carnabrutes, les Faucheurs de crânes, les Bêtes Sanglantes, les Enrageurs et les Khorngors.