Total War: WARHAMMER III – Tides of Torment
Le pack DLC Tides of Torment introduit trois nouveaux Seigneurs légendaires redoutables pour les Hauts Elfes, Slaanesh et Norsca, avec de nouvelles mécaniques de faction captivantes pour les Empires Immortels et les batailles personnalisées.
Aislinn est un tacticien hors pair et un impitoyable défenseur d'Ulthuan. Commandant les légendaires Vaisseaux-Dragons, il fend les vagues, traque les menaces et mène des attaques éclair, offrant les colonies qu'il capture aux Hauts Elfes.
Aislinn s'est vu confier le commandement des Vaisseaux-Dragons : d'immenses vaisseaux autonomes abritant de puissantes armées d'Asur et fournissant des services de soutien et de recrutement à d'autres navires Hauts Elfes en haute mer. C'est de ces forteresses flottantes qu'Aislinn lance ses assauts terrestres.
Quand Aislinn attaque, c'est par la terre, la mer et les airs. Accompagné par le capitaine de la Garde Phénix Caradryan, il déploie des chars mortels, les Cotres volants de Lothern et des unités d'infanterie elfique, et appelle à la guerre les fabuleux Résidents des Profondeurs.
Au fil des siècles, Dechala a mené une incessante guerre de cruauté et d'exploitation. Elle est l'une des servantes les plus dévouées de Slaanesh, se consacrant autant à la recherche de la douleur qu'à celle du plaisir.
Lorsque Dechala et ses forces conquièrent et occupent une colonie, celle-ci peut être convertie en l'un des trois nouveaux types de colonies : un Camp de serviteurs, fournissant une main-d'œuvre remplaçable à sacrifier pour satisfaire ses ambitions, un bastion du Tourmenteur, qui sert de poste avancé militaire et de centre de recrutement ou un grand Palais des Plaisirs : un monument scintillant dédié à Dechala elle-même, et un centre puissant pour développer son armée et son économie.
Maniant une épée dans chacun de ses six bras, la serpentine Dechala apparaît comme une danse de mort tourbillonnante au combat. Elle commande des armées de destruction décadente, composées de sa suite mortelle de Dévots et de Voleuses d'Extase, ainsi que de monstrueux Slaangors, des Champions de Slaanesh et du redoutable Preyton.
Sayl est un puissant et redoutable sorcier qui commande les féroces armées de la tribu Dolgan. Cela pourrait suffire à faire de lui un être craint de tous, mais son véritable pouvoir réside dans son don pour les subterfuges et la trahison. Nul n'est à l'abri de ses trahisons !
Toujours avide d'une plus grande puissance magique, Sayl cherche à accomplir un grand rituel. Pour y parvenir, il doit construire des autels du Chaos qui lui permettent de canaliser une grande puissance arcanique. En accomplissant des rituels, il sera confronté à plusieurs batailles, événements et dilemmes dans sa quête de pouvoir suprême, y compris son plus grand défi, s'il espère obtenir la récompense ultime.
Commandant les guerriers sauvages de Norsca alors qu'il embrase le champ de bataille de sa magie arcanique, Sayl invoque également un ost de monstres effroyables pour l'aider au combat, tels que le hideux Ettin Maudit, la Chimère et la terrifiante Gueule de l'Effroi.