Totally Reliable Delivery Service
Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde bac à sable interactif. Totally Reliable Delivery Service s'engage à (tenter de) livrer tous ses colis à bon port !
Un multijoueur local et en ligne : assurez seul la sécurité de vos livraisons ou bien joignez-vous à vos amis pour mettre à l'épreuve votre esprit d'équipe.
Un chaos désarticulé sous contrôle : les aléas de la physique ragdoll s'invitent dans un jeu de plateforme dynamique. Courez, sautez, plongez et accrochez-vous comme un pro ! Mais attention, la moindre collision vous mettra KO !
Un monde rempli de distractions : faites une pause pour vous divertir entre deux livraisons ! Le monde regorge de jouets, de véhicules et de machines que vous pouvez aussi bien utiliser pour le travail que pour le plaisir.