Totally Spies - Cyber Mission
Préparez-vous pour un défi totalement spy-taculaire, il est temps de passer à l’action !
Vos Spies préférées sont de retour pour de nouvelles aventures ! Bye bye Beverly Hills, c’est à Singapour que Sam, Clover et Alex posent leurs valises pour une vie haute en couleur ! Des rues animées du centre-ville et leur Bubble Spy Café tendance, aux bancs de l’université Aiya à la pointe de la technologie, les trois complices sont prêtes pour un nouveau départ.
Mais méfiez-vous de l’eau qui dort… Alors que nos espionnes prennent encore leurs marques dans leur nouvelle vie, une mystérieuse entité prénommée Cyberchac émerge de l’ombre, étendant secrètement son influence pour semer les graines du chaos dans les rues de la ville ! Le WOOHP Monde est désormais en alerte maximale et les Spies sont les seules à pouvoir sauver la situation !
Partez à la découverte de la ville en explorant ses lieux animés comme cachés. Du port au Bubble Spy Café en passant par les célèbres Jardins de la Baie, découvrez des dizaines de collectables essentiels à votre aventure ! Mais attention, où que vous soyez, soyez toujours prêts à être Woohpés...
Fashion jusqu’au bout du gadget ! De l’iconique compoudrier au rouge à lèvre laser, sauvez le monde avec style grâce à une variété de gadgets dernier cri et tirez parti de leur spécificité pour interagir avec votre environnement, contrôler vos ennemis et surmonter les obstacles qui se dresseront devant vous.
Vivez une aventure digne d'un épisode de « Totally Spies! » Plongez dans une histoire originale inspirée de la nouvelle saison 7 et retrouvez tous vos personnages préférés avec leurs voix officielles.