Touch Type Tale
Mélange d'un jeu de stratégie en temps réel résolument épuré et d'un système de contrôle à l'aide du clavier qui vous imposera d'être multitâche à l'extrême, Touch Type Tale est un défi novateur et stimulant qui envoûtera les néophytes comme les pros de la stratégie en temps réel.
Plongez au cœur d'une campagne narrative solo captivante, rejoignez Paul (notre héros improbable) et aidez-le à triompher du mal qui approche. Maintenant que le trône est vacant et que des hordes de barbares s'amassent aux frontières, le jeune homme doit quitter son foyer et partir à l'aventure pour sauver le royaume !
Des options linguistiques asynchrones permettent aux joueurs de profiter de l'intrigue tout en testant leurs connaissances dans une langue étrangère à l'aide du gameplay de saisie au clavier.