Tour de France 2022
Tour de France 2022 vous permet de créer votre propre coureur en mode Pro Leader. Choisissez votre profil (grimpeur, sprinteur, puncheur ou polyvalent) et devenez le futur vainqueur de la Grande Boucle ou un spécialiste des plus grandes classiques !
Prenez le contrôle d'une équipe dans le mode Pro Team ! Vous démarrez au bas de l'échelle et devez faire vos preuves pour être invité par les organisateurs des plus grandes courses.
Créez votre propre tour grâce au mode My Tour et ses 92 étapes. Choisissez les équipes, les jours de repos et les étapes pour créer un tour inédit.
Vous pouvez désormais décider d'activer ou non les incidents de course ainsi que leurs conséquences. Si vous les activez (pour vous et vos adversaires ou uniquement pour vos adversaires), vous pouvez choisir leur fréquence et activer ou non les conséquences, qui varient selon la gravité : perte de puissance plus ou moins longue ou même abandon. Soyez prêt à vous adapter, votre stratégie peut être totalement remise en cause d'un moment à l'autre.
Pour apporter plus d'immersion lors des courses avec secteurs pavés, nous avons ajouté un tremblement de toute l'interface utilisateur. Cette nouvelle fonctionnalité est liée à la difficulté du secteur pavé. Vous ne vivrez plus la trouée d'Arenberg de la même façon !
Dans Tour de France 2022, les courses sont plus intenses que jamais, avec des attaques matinales plus importantes mais aussi une meilleure collaboration dans les échappées. Adaptez votre stratégie en conséquence !