Train Life: A Railway Simulator
Pour la première fois dans une simulation ferroviaire, soyez le conducteur et le chef d'entreprise ! Prenez les commandes de vos locomotives et faites prospérer votre compagnie en négociant les bons contrats et en développant votre réseau.
Transportez passagers ou marchandises à travers 10 pays et explorez les campagnes, villes, forêts et montagnes d'Europe depuis votre cabine. Chaque locomotive possède ses propres caractéristiques (puissance, freinage, etc.) que vous devrez apprendre à maîtriser tout en suivant la signalisation ferroviaire et en vous adaptant aux conditions météorologiques.
En plus de piloter des trains, vous devrez faire fonctionner une entreprise. Créez votre propre exploitation, achetez et entretenez vos trains, engagez des conducteurs et proposez-leur de nouveaux contrats, explorez des trajets inédits et optimisez votre activité de transport de passagers et de fret. Faites les bons choix pour gagner de l'argent et faire prospérer votre entreprise !