BR Class 20 « Chopper »
Développée dans les années 50, la English Electric Type 1 incarna la première avancée majeure de la British Railways vers la démocratisation des moteurs diesel. Après nombre de tentatives et d'échecs, la Type 1 s'avéra être une locomotive de 1 000 chevaux (746 kW) pleine de promesses. Entre 1957 et 1968, 228 locomotives furent construites.
Veuillez noter que le contenu Tees Valley (disponible à l'achat séparément) est requis pour utiliser ce contenu additionnel. Comme ce contenu fait partie de la Preserved Collection (collection conservée), les fonctionnalités sont les mêmes que dans la sortie originale.