BR Class 31
Alors que les années 1950 battaient leur plein, la British Railways entama un plan de modernisation radical visant à remplacer les locomotives à vapeur par de nouveaux véhicules diesel.
Brush Traction développa la Type 2 avec une puissance de 1 000 à 1 499 chevaux (de 757,7 à 1 117,8 kW), ce qui en faisait une locomotive parfaitement adaptée aux services de transport de fret et de passagers à faible priorité. Les premières Type 2 furent mises en service dans la région Est. Cependant, elles furent rapidement utilisées à travers tout le pays au fur et à mesure que la flotte s'agrandit. Après l'adoption du système de classification TOPS, elles furent classifiées sous le nom de BR Class 31.
Veuillez noter que le contenu Tees Valley (disponible à l'achat séparément) est requis pour utiliser ce contenu additionnel. Comme ce contenu fait partie de la Preserved Collection (collection conservée), les fonctionnalités sont les mêmes que dans la sortie originale.