Canadian National Oakville Subdivision: Hamilton - Oakville
Il vous incombe de tracter du fret le long de la tumultueuse Oakville Subdivision de la Canadian National. Surmontez les difficultés liées à la desserte de nombreuses industries ; chargez et déchargez vos cargaisons avec une multitude de manœuvres. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, découvrez tous les paysages et les sons d'un chemin de fer très dense.