Scottish City Commuter: Glasgow - Neilston
La Cathcart Circle Line et ses lignes secondaires datent de la fin du 19e siècle. La ligne entre Glasgow et Cathcart via Mount Victoria a été inaugurée en 1866, et l'itinéraire du cercle via Shawlands a été terminé en 1894. La gare de Neilston a été inaugurée peu de temps après, en 1903. Les lignes secondaires entre Neilston et Newton étaient utilisées pour le fret de charbon. Les services de fret ont disparu depuis bien longtemps, mais les lignes secondaires jouent toujours un rôle important sur le réseau de banlieue de Strathclyde.
C'est à vous de gérer les différents services de l'itinéraire ; transporter les voyageurs pressés des banlieues verdoyantes et des villes peuplées situées sur la rive sud de la Clyde, jusqu'à la gare emblématique de Glasgow Central.
Conduisez un EAE BR Class 314, qui porte le surnom de « PEP », avec sa livrée ScotRail Saltire reconnaissable entre toutes, et travaillez dans un large éventail de services. Manœuvrez entre Glasgow, Newton et Neilston, et arrêtez-vous aux gares de la Cathcart Circle dans le sens horaire comme antihoraire. Faites le tour du service Glasgow à Glasgow, et sortez les trains du dépôt de Shields et de la voie de service de Neilston.
Choisissez la façon dont vous jouez : conduisez des trains, voyagez en tant que passager, accomplissez les tâches d'itinéraires ou choisissez un point de vue pour simplement observer ce qu'il se passe. Créez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrée (Livery Designer). Quel que soit votre choix, vous aurez toujours quelque chose à voir ou à expérimenter dans Train Sim World 2: Cathcart Circle Line.