DB BR 101
Grâce à sa conception intelligente et soigneuse, la DB BR 101 a vite prouvé son efficacité en tant que locomotive à grande vitesse pour le transport de passagers. Cette bête de somme absolument emblématique vous attend dans Train Sim World 2 !