Diesel Legends of the Great Western
Les voitures d'antan de Diesel Legends of the Great Western offrent une toute nouvelle expérience. Avant l'avènement des HST et des trains Turbo, les locomotives westerns et door-slam régnaient en maître. Prenez les commandes de ces locomotives disparues dans Train Sim World 2.
Profitez de la Preserved Collection ! Les joueurs possédant le contenu Northern Trans-Pennine peuvent utiliser les puissantes Class 45 et Class 47 pour des services express. De plus, les joueurs possédant le contenu Tees Valley Line et Class 31 pourront avoir un avant-goût des lignes semi-rapides grâce aux omnibus sur les voies lentes avec des rames de voitures plus courtes.