Island Line 2022: BR Class 484
Découvrez une merveille d'innovation ferroviaire : un vétéran du métro parti explorer le Solent. Venez prendre vos fonctions sur une île de Wight contemporaine dans le contenu additionnel Island Line 2022: BR Class 484 réalisé par Rivet Games pour Train Sim World 2 !