Rapid Transit
Vous êtes invité à travailler pour la Deutsche Bahn en tant que conducteur sur l'un des réseaux ferrés les plus célèbres d'Allemagne. Naviguer sur le réseau fréquenté S-Bahn exigera de vous une connaissance parfaite du plan de l'itinéraire, des fonctions et systèmes de votre train, ainsi que du système de signalisation propre à la Deutsche Bahn. Avec des milliers de passagers à amener à destination à temps, vous devrez faire preuve d'un talent, d'une concentration et d'une endurance à toute épreuve !