Rhein-Ruhr Osten: Wuppertal - Hagen Route
Votre travail consistera à transporter des passagers et du fret à travers la région Rhein-Ruhr. Gérez vos trains le long de l'itinéraire, qui se sépare en deux chemins distincts, et livrez votre cargaison à temps. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, découvrez tous les paysages et les sons des chemins de fer allemands à leur apogée.