Ruhr-Sieg Nord: Hagen - Finnentrop
Transportez du fret et des passagers sur la ligne ferroviaire historique Ruhr-Sieg. Manœuvrez vos puissantes locomotives sur cette ligne sinueuse qui traverse la vallée de la Ruhr et livrez votre cargaison à temps. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, découvrez tous les paysages et les sons des chemins de fer allemands à leur apogée.