Rush Hour - Boston Sprinter
Découvrez la ligne ferroviaire la plus rapide d'Amérique, passant de la banlieue moderne à la campagne immense et reliant les capitales d'État du Massachusetts et de Rhode Island. Contrôlez les opérations d'une ligne régionale d'Amtrak et d'une ligne de banlieue de MBTA avec Train Sim World 2: Rush Hour - Boston Sprinter. Vivez l'heure de pointe avec de tout nouveaux passagers. En vous déplaçant d'une station à l'autre, vous accueillerez une plus grande variété de passagers et un plus grand nombre de passagers aux heures de pointe. Le tout recréant l'effervescence de l'heure de pointe.
C'est à vous de prendre le contrôle des services de cette ligne régionale nord-est. Pressez les passagers voyageant entre les deux capitales d'État avec l'ACS-64 moderne d'Amtrak, ou montez à bord de l'étonnante F40PH-3C de MBTA et assurez les services de banlieue le long du trajet.
Choisissez la façon dont vous jouez : faites circuler des trains, voyagez en tant que passager, accomplissez les tâches de l'itinéraire ou choisissez un point de vue pour simplement observer ce qu'il se passe. Créez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrée (Livery Designer). Quel que soit votre choix, vous aurez toujours quelque chose à voir ou à expérimenter dans Train Sim World 2: Rush Hour – Boston Sprinter.