Rush Hour - Nahverkehr Dresden
Retrouvez l'agitation de l'heure de pointe, contrôlez une locomotive moderne et explorez la campagne avec Train Sim World 2: Rush Hour - Nahverkehr Dresden.
Découvrez la complexité de Dresden Hbf, une gare très animée où convergent les usagers quotidiens, les voyageurs internationaux, le S-Bahn, les trains régionaux, les lignes intercités et le transport de marchandises. Contrôlez une locomotive moderne et explorez la campagne avec Train Sim World 2: Rush Hour - Nahverkehr Dresden. Vivez l'heure de pointe avec de tout nouveaux passagers. En vous déplaçant d'une station à l'autre, vous accueillerez une plus grande variété de passagers et un plus grand nombre de passagers aux heures de pointe. Le tout recréant l'effervescence de l'heure de pointe.
Créée dans les années 1830, la ligne qui relie Dresde à Riesa a été l'un des premiers chemins de fer longue distance d'Allemagne. De nos jours, elle est encore très utilisée. Les trains à grande vitesse peuvent circuler sans être gênés par les services régionaux grâce à des lignes lentes et rapides séparées qui empruntent des chemins différents dans la campagne saxonne, et la périphérie de Dresde est desservie par des transports en commun réguliers.
À vous de prendre le contrôle de ce réseau ; vous aurez accès à deux vues pour relever les défis des trains régionaux, du S-Bahn et du transport de marchandises avec les modèles DB BR 442, BR 143, BR 146.2, BR 363 et MRCE BR 185.5, et vous serez aux commandes des services IC et ICE avec la BR 406 ICE 3M et la DB BR 101 (vendues séparément). Circulez à toute heure ; quand le soleil se couche, les panneaux réfléchissants et l'éclairage illuminent la nuit.
Choisissez la façon dont vous jouez : conduisez des trains, voyagez en tant que passager, accomplissez les tâches d'itinéraires ou choisissez un point de vue pour simplement observer ce qu'il se passe. Créez vos propres expériences avec le créateur de scénarios (Scenario Planner) et l'éditeur de livrée (Livery Designer). Quel que soit votre choix, vous aurez toujours quelque chose à voir ou à expérimenter dans Train Sim World 2: Rush Hour - Nahverkehr Dresden.