Sherman Hill: Cheyenne - Laramie
Retrouvez la splendeur de l'heure de gloire du transport de fret américain moderne. Un mélange d'activité débordante et constante, des conditions rudes, des moteurs à diesel puissants, des magnifiques paysages de l'ouest américain et une histoire extraordinaire se rejoignent dans la légendaire « Sherman Hill » d'Union Pacific. Sherman Hill arrive maintenant sur Train Sim World 2 !
À travers les décennies, Sherman Hill et ses 1,5 pour cent de pente le long des Lamarie Mountains, a été le berceau de la création de la plus grande et de la meilleure force motrice d'Union Pacific. Du légendaire « Big Boy », du début du boom ferroviaire, en passant par les moteurs diesels à grande puissance de troisième génération actuels : des wagons à double charge tractant autos, marchandises, charbon et plus.
Pendant l'itinéraire Sherman Hill de Train Sim World 2, vous monterez à bord de la puissante et moderne Electro-Motive SD70ACe de 4 300 chevaux, ainsi que la chevronnée EMD SD40-2 de 3 000 chevaux, afin de transporter votre cargaison entre les vastes étendues de Cheyenne et Laramie. En plus de l'itinéraire, sont inclus, 7 types d'équipements de fret modernes, une profusion de scénarios qui mettront au défi vos compétences de conducteur, et des services horaires, à la minute près !