West Somerset Railway
Votre travail est de divertir les visiteurs lors du populaire « Diesel Gala », un spectacle de manœuvres qui a lieu sur la plus longue ligne touristique de Grande-Bretagne. Faites-les voyager dans le temps avec la Class 47, pleine de caractère, et faites en sorte que les trains soient à l'heure grâce à l'unique Class 09. Que vous soyez conducteur, passager ou spectateur, découvrez tous les paysages et les sons d'une ligne touristique à son apogée.
Prenez les commandes de deux icônes des chemins de fer britanniques : la locomotive BR Class 47 qui opère sur la ligne principale, et la locomotive diesel de manœuvre BR Class 09. Cette simulation de véhicules diesels-électriques a été conçue à l'aide de connaissances techniques d'experts et de collectes de données du monde réel. Les performances, les sons et les sensations ont été reproduits avec le plus grand soin pour une immersion totale.