graphismes réalistes
Transportez d'impressionnantes cargaisons à travers les montagnes américaines avec les machines les plus performantes de l'époque, amenez les habitants de la capitale britannique sur leur lieu de travail en un temps record, foncez d'un état à l'autre à bord d'une locomotive allemande à grande vitesse et traversez les années 50 avec la Jubilee Class, le long des 58 kilomètres de la ligne Spirit of Steam. Des outils créatifs pour jouer à votre manière. Maîtrisez encore plus de machines avec Train Sim World 3: Deluxe Edition.
Transportez des conteneurs à travers le Cajon Pass à bord de la ES44C4. Montez à 280 km/h avec l'ICE 1 entre Kassel et Würzburg. Sortez de Londres à bord de la Class 395, la locomotive la plus rapide de Grande-Bretagne. Replongez dans l'ambiance à vapeur des années 50 à bord de la Jubilee Class.
Conduisez plusieurs trains par itinéraire. Prolongez l'expérience en personnalisant vos propres scénarios et livrées, puis partagez-les grâce au club des créateurs (Creators Club).Votre collection vous suit partout. Le contenu de Train Sim World 2 est également disponible dans Train Sim World 3.