Célébrez l'histoire ferroviaire américaine et tractez du fret haut en couleur avec la superbe collection de livrées UP Heritage pour Train Sim World 3, qui reprend 6 livrées autrefois arborées par la flotte de locomotives SD70ACe de l'Union Pacific.