graphismes réalistes
Les rails sont à vous dans Train Sim World 5 ! Relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles en maîtrisant les trains et les voies de villes emblématiques sur 3 nouveaux itinéraires. Plongez dans la passion ultime du rail et embarquez pour votre prochain voyage.
Plongez dans le chaos des navettes sur la WEST COAST MAIN LINE, avec notamment la Northwestern Class 350 et bien plus encore.
Découvrez la variété offerte par les courbes sinueuses de la KINZIGTALBAHN avec le DB BR 411 ICE-T inclinable et d'autres surprises.
Les voies ensoleillées de la SAN BERNARDINO LINE voient circuler les trains Metrolink, propulsés par les MP36 et F125.