Graphismes réalistes
The Rails are Yours in Train Sim World 5: Deluxe Edition ! Relevez de nouveaux défis en maîtrisant des trains supplémentaires et en explorant des villes emblématiques sur 4 itinéraires.
Plongez dans le chaos des navettes sur la WEST COAST MAIN LINE, avec notamment la Northwestern Class 350 et bien plus encore.
Vivez encore plus d'action sur la WCML avec l'élégante et célèbre Avanti West Coast Class 390 Pendolino !
Découvrez la variété offerte par les courbes sinueuses de la KINZIGTALBAHN avec le DB BR 411 ICE-T inclinable et d'autres surprises.
Ajoutez une touche de diversité sur la Kinzigtalbahn avec le FlixTrain Vectron et les voitures Talbot !
Les voies ensoleillées de la SAN BERNARDINO LINE voient circuler les trains Metrolink, propulsés par les MP36 et F125.
Partez à la conquête des collines du territoire BNSF avec le CAJON PASS. Maîtrisez les défis du chemin de fer en montagne jusqu'à Barstow et gérez le fret local sur la San Bernardino Line.