Les rails sont à vous dans Train Sim World 5 ! Embarquez pour un tout nouveau voyage et relevez de nouveaux défis et rôles avec notre toute première ligne aux Pays-Bas dans la Dutch Regional Edition !
Apprenez l'art de la traction vapeur, diesel et électrique grâce au Centre de formation intuitif. Familiarisez-vous avec les bases de l'exploitation ferroviaire avant de mettre vos nouvelles compétences à l'épreuve sur les rails hollandais !
Devenez conducteur ou contrôleur à bord des trains de la Nederlandse Spoorwegen sur la toute première ligne néerlandaise de TSW : la Spoorlijn Zwolle - Groningen ! Prenez les commandes des trains régionaux à bord du SNG Sprinter au design épuré, ou installez-vous dans la cabine façon cockpit de l’ICMm Koploper pour assurer les liaisons interurbaines. Découvrez de nouveaux systèmes et signaux sur cette ligne européenne unique en son genre.
Étendez votre expérience avec le club des créateurs (Creators Club) : créez vos propres livrées et compositions, puis utilisez-les en mode Parcours Libre ou dans le créateur de scénarios (Scenario Planner). Immortalisez vos plus beaux moments avec le mode Photo et partagez-les avec vos amis !
Les rails sont à vous dans Train Sim World 5 ! Embarquez pour un tout nouveau voyage avec notre toute première ligne aux Pays-Bas dans la Dutch Regional Edition ! Assurez les services express de la Nederlandse Spoorwegen à bord de l’iconique ICMm « Koploper » et filez entre les villes de banlieue avec le SNG Sprinter moderne.